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Il existe un grand nombre d’applications orientées métier. Ils peuvent être classés en fonction de leur objectif. Il existe les principaux types d’applications suivants:

  1. Applications de fidélisation
    Ceux-ci fonctionnent comme un élément cohérent de la stratégie de vente à travers les canaux et améliorent la communication, parallèlement à l’augmentation des dépenses des clients. Les systèmes de fidélisation en tant que concept permettent une gestion pratique de toute la variété des offres spéciales pour un public cible spécifique. Ces applications collectent de grands volumes de données clients pertinentes, y compris des données démographiques ou géographiques, elles comprennent également les modèles de comportement, les intérêts et les préférences d’achat des clients, ainsi que les données transactionnelles générées lors du processus d’achat.

Applications de fidélisation – Blog de logiciel pertinent
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  1. Applications de productivité Office
    Ce sont les applications qui gèrent les informations de performance bureautique 24h / 24. Nous pouvons parler de workflow de documentation, de gestion des performances des employés orientée KPI, de métriques et de mesure de performance interne efficace, de comptabilité et de tout ce qui est lié aux opérations internes de l’entreprise. Certaines entreprises pratiquent l’utilisation d’éléments de gamification dans leurs applications pour une meilleure inspiration et motivation pour les employés. L’objectif général des applications de productivité bureautique est d’augmenter la productivité de l’entreprise, l’engagement et la performance efficace des employés.
  2. CRM mobile et applications d’aide à la vente
    Les applications mobiles CRM (gestion de la relation client) gagnent en popularité dans la société hyperconnectée. Ceux-ci aident à accumuler des informations sur les clients dans une base de données unifiée sur différents canaux, à collecter le statut des commandes, à suivre l’historique des achats et des interactions (précédents et planifiés), les problèmes de service client, les préférences et les sentiments, et qui est le plus important qu’ils fournissent une analyse continue, rapports et avec le lancement de l’IA – prédictions. Cela crée un pool de données inestimable pour le personnel des ventes, de l’engagement client et du marketing afin de fournir une meilleure expérience client à tous les stades du cycle de vie du client, d’optimiser les efforts marketing, d’automatiser les flux de travail, de suivre les performances et d’augmenter les revenus.

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  1. Applications spécifiques à l’entreprise
    C’est probablement la plus grande catégorie qui comprend les applications orientées industrie conçues pour les besoins commerciaux particuliers. Qu’il s’agisse d’une application pour une entreprise de voyage ou une compagnie d’assurance, ils font tous la promotion des services et des offres d’une entreprise particulière auprès de ses utilisateurs. Dans la plupart des cas, ce sont des applications personnalisées avec une convivialité parfaitement conçue et les fonctionnalités nécessaires, une interaction instantanée avec le fournisseur et sont orientées sur une gamme de services du fournisseur.
  2. Applications de prise de rendez-vous
    La planification des applications est la nécessité pour de nombreux utilisateurs de nos jours. Ils aident à la gestion de la réservation et des rendez-vous en ligne et incluent très souvent l’option de paiement en ligne. Ceux-ci incluent un certain nombre de fonctionnalités d’une importance vitale telles que le tableau de bord automatique, la confirmation de réservation, le calcul de la disponibilité, les rappels, etc., qui aident à rester en contact et à l’écoute. Souvent, ils sont synchronisés avec les applications 3D, ce qui rend très confortable pour un utilisateur de tout contrôler sur tous les appareils.

Entreprise connectée dans le monde connecté
Il n’y a guère d’industrie dans l’environnement moderne à l’abri des perturbations. Chaque propriétaire d’entreprise est obligé d’investir dans une stratégie, de faire un pas pour adopter la technologie. L’immense potentiel des technologies de pointe accompagné de connectivité et de personnalisation ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises, ouvre de nouveaux marchés et génère inévitablement des revenus.

Les opportunités de transformation sont suffisamment capables pour numériser vos entreprises afin qu’elle soit prête à répondre aux besoins de l’environnement moderne. Ceux-ci sont là pour vous aider à vous appuyer sur des renseignements en temps réel, à gérer vos données vitales, à adopter des techniques et des méthodologies pour augmenter la productivité, permettre des interactions fluides et faire de votre entreprise une entreprise rentable et créatrice de valeur.

Bien que les avantages de devenir une entreprise axée sur les données soient bien définis, il pourrait y avoir certains défis techniques à surmonter. Découvrez vos capacités avec le logiciel pertinent. Demandez une consultation gratuite.

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